Marketing stratégique et opérationnel
#TRANSFORMATION
#MARKETING
#ECOMMERCE
#RÉSEAUSOCIAUX
Fonction Digital
« … Mesurer la maturité digitale et donner du sens à la transformation pour accompagner son changement… »
- Audit de l’organisation et recommandations.
- Accompagnement dans la rédaction du plan de Transformation Digitale.
- Accompagnement dans la rédaction et de déploiement de la stratégie digitale.
- Mise en place d’une organisation « Open Innovation » collaborative.
Fonction Directeur Marketing (CMO) ou Directeur E-commerce
« … L’utilisation des nouvelles technologies dans une démarche marketing… »
- Audit de l’organisation et recommandations.
- Approche pour passer d’un Marketing « Oubound » à un Marketing « Inbound » (de contenu) .
- Accompagnement à la rédaction du Plan Marketing et des plans d’actions associés / Plan E-business / E-commerce
- Mettre en place des stratégies marketing et communication pour les clients et élaborer des plans d’actions
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance
- Piloter, mettre en œuvre et assurer le suivi des projets jusqu’à leur livraison (audit, plan d’actions, cahier des charges, reporting, contrôle des performances etc.)
- Gérer et coordonner le travail des différents acteurs internes et externes des projets
- Assurer la relation « prestataire externe » et la maitrise budgetaire
Réseaux Sociaux
- Mise en place d’une stratégie « Réseaux sociaux »
- Accompagnement sur le choix des réseaux sociaux les plus efficaces.
- LinkedIn, Facebook Pro, Instagram, …
- Social Selling / formation individuelle sur demande