Marketing & Digital

Marketing stratégique et opérationnel

#TRANSFORMATION

#MARKETING

#ECOMMERCE

#RÉSEAUSOCIAUX

Fonction Digital

Digital Mktg« … Mesurer la maturité digitale et donner du sens à la transformation pour accompagner son changement… »
  • Audit de l’organisation et recommandations. 
  • Accompagnement dans la rédaction du plan de Transformation Digitale.
  • Accompagnement dans la rédaction et de déploiement de la stratégie digitale.
  • Mise en place d’une organisation « Open Innovation » collaborative.

Fonction Directeur Marketing (CMO) ou Directeur E-commerce

Digital Mktg« … L’utilisation des nouvelles technologies dans une démarche marketing… »
  • Audit de l’organisation et recommandations. 
  • Approche pour passer d’un Marketing « Oubound » à un Marketing « Inbound » (de contenu) .
  • Accompagnement à la rédaction du Plan Marketing et des plans d’actions associés / Plan E-business / E-commerce
    • Mettre en place des stratégies marketing et communication pour les clients et élaborer des plans d’actions
    • Mettre en place et suivre les indicateurs de performance
    • Piloter, mettre en œuvre et assurer le suivi des projets jusqu’à leur livraison (audit, plan d’actions, cahier des charges, reporting, contrôle des performances etc.)
    • Gérer et coordonner le travail des différents acteurs internes et externes des projets
    • Assurer la relation « prestataire externe » et la maitrise budgetaire

Réseaux Sociaux

  • Mise en place d’une stratégie « Réseaux sociaux »
  • Accompagnement sur le choix des réseaux sociaux les plus efficaces.
    • LinkedIn, Facebook Pro, Instagram, …
  • Social Selling / formation individuelle sur demande